CosmosElectro Blog

Kiosque360. La pandémie de Covid-19 a accéléré le tout-connecté au Maroc. D'après un sondage commandé par Cosmos, le spécialiste de l’électroménager, les foyers marocains achètent davantage d'objets connectés.

Electroménager et Covid-19: Voici les principales tendances d’achats
Cosmos vient de révéler son étude relative à l’impact de la Covid-19 sur l’achat d’équipement électroménager au sein des foyers marocains. cette étude a été réalisée par le cabinet international Ipsos.
![Le coronavirus a favorisé le « daybed » au sein des ménages marocains [Étude]](https://www.cosmoselectro.ma/media/mgs_blog/7/d/7d30909debf706761057654ac9a6ef30_3.jpeg)
Le coronavirus a favorisé le « daybed » au sein des ménages marocains [Étude]
Le spécialiste de la distribution des produits électro-domestiques et High-tech vient de publier une étude réalisée par le cabinet international Ipsos relative aux effets du Covid-19 sur l’équipement électroménager des foyers marocains...

Une grande majorité des Marocains ont ressenti, depuis le début du confinement, le besoin d’acheter des équipements électroménagers. Les smartphones sont les équipements les plus achetés depuis le déclenchement de la pandémie.

Cosmos publie la première étude sur les équipements électroménagers des Marocains sous le Covid!
Réalisée par le cabinet international Ipsos, l’étude passe à la loupe l’organisation et la répartition des rôles au sein des foyers sous la pandémie du Covid, les mutations en termes d’équipements, de styles de vie et d’usages des familles marocaines.

Cosmos, spécialiste de l’électroménager depuis bientôt 10 ans, publie en parteanriat avec le cabinet international Ipsos une étude relative aux effets du Covid sur l’équipement électroménager des foyers marocains.