Samsung Galaxy Note 8

                                                                                                              

 




 

Lancement du Galaxy Note 8 à partir du 29 septembre au Maroc

Le dernier-né de la gamme Note a été officiellement présenté à la presse et à la communauté IT qui ont découvert ce bijou d’innovation technologique, disponible en précommande jusqu’au 24 septembre.

 

CASABLANCA – (date) septembre 2017 – Samsung Electronics Co., Ltd. a officiellement présenté au Maroc son nouveau modèle Galaxy Note 8, un smartphone dont les fonctionnalités premium ouvrent une nouvelle façon de voir le monde: en grand ! A l’occasion d’une conférence de presse très suivie, les médias et la communauté IT ont découvert les nouvelles fonctionnalités du Note 8, l’un des appareils les plus innovants de l’industrie des téléphones.

 

Plus performant que jamais, le stylet S Pen reconnaît votre écriture en Arabe et peut convertir vos notes manuscritesen texte. Il intègre aussi la possibilité d’écrire jusqu’à 100 pages de notes en mode mémo, sans allumer votre écran. Il ajoute enfin une nouvelle dimension à vos communications en vous permettant d'animer ce que vous écrivez ou dessinez: une façon d’échanger avec vos proches plus visuelle, plus émotive et plus amusante.

 

Une autre fonctionnalité a également séduit la communauté des utilisateurs marocains : la caméra du Note 8, qui est la plus puissante de sa catégorie. Elle s’appuie sur un double objectif qui permet de réaliser des images somptueuses et des vidéos incroyables, même lorsque vous êtes en mouvement et dans toutes les conditions difficiles : faible luminosité… et même sous l’eau !

 

Les utilisateurs ont encore quelques jours, jusqu’au 24 septembre, pour précommander le Note 8 et être parmi les premiers à le tenir dans les magasins Samsung et tout le réseau des magasins partenaires sur l’ensemble du territoire.

 

Pour chaque Note 8 précommandé, l’utilisateur se verra remettre un casque audio AKG de dernière génération, pour une qualité de son maximale !

 

« Nous sommes fiers de lancer le Galaxy Note 8, l'un des téléphones les plus révolutionnaires du marché. Nous sommes aussi heureux de sa disponibilité rapide qui satisfera tous nos fidèles utilisateurs qui, je le sais, attendent avec impatience de pouvoir tenir cet appareil exceptionnel entre leurs mains », a déclaré Luis Park, président de Samsung Electronics Maghreb. « La commercialisation du Galaxy Note 8 au Maroc est aussi le signe de la priorité que nous accordons au marché et à nos consommateurs marocains, qui ont toujours su nous faire confiance et nous apporter la preuve de leur fidélité. »

 

Le Galaxy Note 8 sera disponible au Maroc à partir du 29 septembre au prix public conseillé de 9.990 dirhams.

 

 

A propos de Samsung Electronics Co., Ltd.

Samsung Electronics inspire le monde et façonne le futur avec des idées et des technologies innovantes qui redéfinissent le monde de la télévision, des smartphones, des appareils portables connectés, des tablettes, des appareils numériques, des systèmes de réseau, de la mémoire, de la fonderie, du dispositif LSI  et des solutions LED. Pour les dernières actualités, veuillez consulter l’espace presse de Samsung à l’adresse suivante : http://news.samsung.com.

 

 Commandez votre Galaxy Note 8 ici.